Nettoyage des toilettes

Compagnie de ménage à Montréal

 

Si vous n’avez pas à sortir de chez vous pour partir au petit coin, vous devez donc nettoyer les toilettes de temps à autre, que vous aimiez cela ou non. Suivez ces conseils et vous y parviendrez sans difficulté :

 

 

- Un nettoyage avec du Tang :

Pour garder vos toilettes propres et faire le bonheur de votre chien, versez un peu de breuvage Tang dans la cuvette avant de partir pour le travail ou d’aller au lit. Après avoir laissé reposer toute la nuit ou toute la journée, utilisez votre brosse pour les toilettes pour récurer les bords de la cuvette, puis tirez la chasse d’eau. Ce qu’il y a de bien avec ce produit, c’est que vous n'aurez plus de soucis à vous faire si les enfants mettent la main sur le détergent pour la cuvette.

- Enlever les dépôts de calcaires :

Fermez l’arrivée d’eau du réservoir et tirez la chasse d’eau. Vaporisez du vinaigre blanc non dilué à l’intérieur de la cuvette, puis saupoudrez le borax. Laissez trempez trente minutes, puis frottez à l’aide d’un morceau de papier sablé fin pour le plâtre (ce papier ressemble à de la moustiquaire pour les fenêtres, disponible dans les quincailleries et les centre de rénovation), s’il s’agit de dépôts incrustés, vous devrez peut-être répéter ce processus plusieurs fois.

- Un nettoyant qui fait des bulles :

Laissez tomber quelques tablettes pour nettoyer les dentiers dans la cuvette des toilettes et laissez reposer toute la nuit, frottez sous les rebords avec votre brosse et tirez la chasse d’eau.

© Tous droits réservés 2003-2013 Le Groupe Ménage-Pro. Blog Salle de bain Nettoyage et lavage professionnel des toilettes