Femme de ménage à Laval

Notre histoire a connu ses débuts dans La ville de Laval, où est actuellement notre siège social, l’histoire du Groupe Ménage-Pro est indissociable de l'essor de l'entrepreneurship québécois qui, en quelques années seulement, s'est taillé une place enviable dans le secteur de l’entretien ménager grâce à son innovation et à son audace, il s'impose aujourd'hui sur le marché québécois. Au fil des ans, le Groupe Ménage-Pro pour l’entretien ménager a évolué au rythme des changements survenus dans la profession de ce qui est communément appelé « femme de ménage » et dans le domaine de la gestion des micro-franchises. Dès ses débuts, le Groupe Ménage-Pro s'est adapté aux nouvelles tendances du marché afin de répondre aux attentes de sa clientèle.

La ville de Laval a été toujours pour nous un point de départ, c’est ici que nos premières franchises ont connu le jour. Et depuis nous n'avons cessé d'innover, d'évoluer et de nous adapter aux besoins et aux attentes des consommateurs ainsi qu’à nos Franchisés qui ont été toujours au cœur de nos affaires.

La ville de Laval :

Laval entièrement ou presque situé sur l'île Jésus délimité par La rivière des Mille-Îles au nord la sépare des villes de la Rive-Nord (Saint-Eustache vers l’ouest, Boisbriand, Sainte-Thérèse et Rosmère au centre, Lorraine et Bois-de-Fillion dans le côté est). La rivière des Prairies, au sud, délimite sa frontière avec la ville de Montréal.

Avec sa population estimée à 401 553 habitants, Laval est la troisième ville la plus peuplée du Québec, Laval est aujourd'hui une banlieue très étendue, fortement résidentielle et légèrement industrielle ce qui constitue un terrain très fertile au marché de l’entretien ménager. Selon statistiques Canada la population active dans la tranche d’âge de 25 ans à 64 ans compte 108 097 ménages en 2011.

Nos équipes de femmes de ménage à Laval desservent sans exception tous les arrondissements et quartiers.

Arrondissements et quartiers desservis :

Auteuil : ce quartier est le prolongement des centres résidentiels de l'ouest de Sainte-Rose.
Chomedey : considéré le quartier le plus peuplé de la ville.
Duvernay : divisé en trois parties; Duvernay-Ouest, Duvernay-Nord et Duvernay-Est.
Fabreville : deuxième quartier en importance pour le nombre d'habitants.
Îles-Laval : constitué de quatre îles habitées situées dans la rivière des Prairies.
Laval-des-Rapides : densément peuplés et moins de 36 % de maisons unifamiliales dans le quartier.
Laval-sur-le-Lac : caractérisé par des maisons de prestige.
Laval-Ouest : de nouveaux développements sont en construction.
Pont-Viau : doit son nom au pont qui traverse la rivière des Prairies à la hauteur du quartier.
Sainte-Rose et le Vieux Sainte-Rose : traversé par le boulevard Sainte-Rose.
Sainte-Dorothée : quartier en plein développement.
Saint-François : situé à l'extrême est de l'Île Jésus.
Saint-Vincent-de-Paul : un des plus vieux quartiers de Laval.
Vimont : caractérisé par des maisons de type « bungalow »

Visite de soumission :

Lors de la visite de soumission, nos préposés à l’entretien ménager, femmes et hommes de ménage vous expliqueront notre plan de travail complet afin de déterminer vos besoins, ils prendront en compte vos particularités et exigences, ils prendront aussi en note toutes vos demandes spéciales afin que votre ménage soit des plus réussi.

N’hésitez pas à nous contactez via notre formulaire de demande de soumission en ligne ou par téléphone au 514 6 MÉNAGE (514-663-6243), sans frais au 1 855 6 MÉNAGE (1 855 663-6243) de 8:00h à 22:00h, 7/7, nos réceptionnistes se feront un plaisir de répondre à toute vos questions.

Régions desservies :

Vous habitez l’île Montréal, on a aussi des équipes de femmes de ménage dans tous les quartiers et arrondissements, pour plus d’informations visitez la page "Femme de ménage à Montréal" ou "Entretien ménager à Montréal".

Pour la clientèle de La ville de Longueuil (Le Vieux-Longueuil, LeMoyne, Greenfield Park et Saint-Hubert), n'hésitez pas de visiter la page "Femme de ménage à Longueuil" ou "Entretien ménager à Longueuil".

Femme de ménage à Saint-Bruno-de-Montarville allez à "Femme de ménage à Saint-Bruno".

Pour de l'entretien ménager dans la ville de Ste-Julie, faites un tour à la page "Femme de ménage à Sainte-Julie".

À Boucherville notre page locale est : "Femme de ménage à Boucherville".

À Brossard : "Femme de ménage à Brossard".

À Candiac : "Femme de ménage à Candiac".

Même à Saint-Lambert "Entretien ménager à Saint-Lambert".

Aussi à La Prairie "Entretien ménager à La Prairie".

Besoin de l'aide dans la ville de Ste-Thérèse, allez-y à la page "Femme de ménage à Ste-Thérèse" ou "Entretien ménager à Ste-Thérèse".

Nous couvrons aussi la ville de Boisbriand, visitez "Entretien ménager et femme de ménage à Boisbriand".

Vous demeurez à Rosemère, RDV à la page "Femme de ménage et entretien ménager à Rosemère".

Pour la clientèle de la ville de Terrebonne incluant Lachenaie et La PLaine, visitez la page "Femme de ménage et entretien ménager Terrebonne".

Pour plus d'informations sur le service dans les villes de Repentigny, Le Gardeur, Charlemagne et l'Assomption visitez la page "Entretien ménager à Repentigny".

Vous êtes dans la ville de Blainville, jetez un coup d’œil à la page "Entretien ménager à Blainville".

Votre résidence se situe à Saint-Eustache, cliquez sur "Entretien ménager à Saint-Eustache".

On dessert toute la province du Québec, appelez-nous et ayez en main votre code postal, l'une de nos réceptionnistes vérifiera la disponibilité du service dans votre secteur.