Femme de ménage à Montréal

Nous desservons tous les arrondissements et les quartiers de l’île de Montréal en allant de l’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles (RDP et PAT) jusqu’au la ville de Senneville et Sainte-Anne de Bellevue au West Island.

A Montréal, il est fréquent d’entendre les personnes se plaindre du coût de la vie et il est certain que la vie à Montréal est plus chère que dans la plupart des autres villes en banlieue. Il existe même parfois des différences entre les arrondissements : par exemple, il est évident que les loyers dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve ou Villeray-Saint-Michel-Parc-Extention ne soient pas tout à fait les mêmes que dans certains quartiers de l’arrondissement de Ville-Marie ou dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal. On ressent surtout cette hausse de prix sur la location des appartements mais aussi sur les dépenses quotidiennes et c’est également vrai pour le secteur de l’entretien ménager.

En général, les honoraires d’une femme de ménage sont plus élevés qu’en banlieue ou dans d’autres endroits dans la province du Québec. Cela peut déjà s’expliquer par le temps de déplacement. Normalement, le temps moyen passé dans les transports est inclus dans les honoraires. Cependant, dans quelques quartiers de Montréal (on pense entre autres à ville Mont-Royal et Westmount, le Ouest-Island avec les villes de Beaconsfield, Kirkland et Baie d’Urfé, sans oublier la ville de Pointe-Claire, Dollard-Des-Ormeaux et Dorval. Les quartiers allongeant la rivière des prairies que ça soit dans l’arrondissement de Montréal-Nord, Ahuntsic-Cartieville, Pierrefonds-Roxboro, L’île-Bizard-Sainte-Geneviève), il n’est pas rare de se voir proposer des tarifs assez élevés, qui parfois sont justifiés du fait que les résidences sont d’une grandeur qui dépassent les standards.

En effet ce n’est pas seulement le prix qui fait la différence, d’autres critères à l’enjeu. Il faut prendre du temps pour cerner votre future femme de ménage. Trouver une femme de ménage c’est facile, trouver une bonne là c’est une autre histoire. On la veut travaillante, minutieuse, capable d’assurer parfaitement toutes les tâches ménagères qui lui sont confiées, discrète et de confiance et surtout qu’elle ne charge pas des montants élevées : « La perle rare ». Ce n’est pas facile c’est pourquoi il convient de faire marcher le bouche à oreille lorsque vous recherchez un service d'entretien ménager à domicile que ça soit dans la ville de Montréal, Laval ou Longueuil. Vous avez certainement des voisins ou quelqu’un dans votre quartier qui utilise les services d’une femme de ménage. C’est certainement une des solutions pour ne pas perdre trop de temps.

Toutefois si vous ne voulez pas se tracasser la tête et pour éviter des déceptions surtout si vous voulez avoir des garanties écrites, il convient donc de faire affaire avec une équipe de ménage professionnelle formée qui travaille sous une bannière reconnue. Non seulement, vous aurez plus de chance d’être satisfait par la qualité de leur travail, mais en plus, vous avez la tranquillité d’esprit et la garantie de notre image de marque sous laquelle ils opèrent.

De plus, et grâce à notre politique de centralisation des ressources vous avez l’avantage de pouvoir engager une équipe de ménage qui travaille déjà dans votre quartier. Cela facilitera les déplacements ce qui influencera certainement sur le prix surtout lorsqu’on connaît les difficultés parfois de se déplacer dans la ville. Pour plus d’efficacité toutes nos équipes de ménage se déplacent en voiture, et elles sont réparties par quartier, le temps moyen de déplacement entre les clients est de 15 minutes, c’est un avantage conséquent qui fait toute la différence sur les honoraires de votre femme de ménage. Une dernière petite astuce : à moins que votre résidence soit très grande, essayez de ne faire venir votre femme de ménage qu’une seule fois toutes les deux semaines, quitte à ce qu’elle travaille plusieurs heures de suite. Évitez de placer une heure pour faire le rangement par ci et une heure par là. Cela sera tout aussi avantageux pour vous que pour votre femme de ménage.

Une métropole par excellence :

Montréal est la plus importante ville francophone d’Amérique, elle est la métropole du Québec et comptait plus que 1 649 515 habitants. Elle est considérée la ville la plus peuplée du Québec, la deuxième ville la plus peuplée du Canada et le centre d'une agglomération de près de 4 millions d'habitants. Internationalement reconnu pour son effervescence culturelle multiethnique. Elle demeure aussi un centre industriel, commercial et financier très important, dont la prospérité repose «sur des échanges soutenus de biens avec des marchés régionaux et internationaux» elle possède l'économie la plus diversifiée au Canada.

Vous habitez à Longueuil ou à Laval, nous avons au moins 3 équipes dans chaque quartier. Pour plus d’informations visitez la page FAQ ou encore appelez nous au 514 6 MÉNAGE, nos réceptionnistes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Arrondissements et secteurs desservies :

Afin de répondre à toutes les demandes de service que nous recevons, on a mis sur place et dans chaque quartier au moins 3 équipes garantissant le service 5 jours par semaine de 9h à 17h, on a aussi un service d’urgence assuré par des équipes qui opère en dehors des heures normales de travail. Ci-dessous une liste des arrondissements et villes desservies :

Ville-Marie, l’arrondissement qui loge le centre-ville de Montréal, malgré les problèmes de stationnement nos équipes de ménage ponctuelles s’occupent de l’entretien dans les édifices à bureaux et les tours à condos.

Le Sud-Ouest, situé au sud-ouest du centre-ville de Montréal, d'où son nom, incluant La Petite Bourgogne, Griffintown, Pointe-Saint-Charles, Ville-Émard et Saint-Henri, desservis par des Franchisés-Opérateurs passionnés de la propreté.

Verdun, avec ses deux quartiers sur l’île de Montréal (Wellington-de-l’Église et Desmarchais-Crawford) et le troisième sur l’île des-Sœurs qui est desservi par les mêmes équipes de ménage du Centre-ville.

LaSalle, (quartier Village-des-Rapides, Le quartier Centre et Highlands), et Lachine (Fort Rolland, J.-Émery Provost et Canal) situé dans le sud-ouest de l’île de Montréal, nos femmes de ménage les sillonnent sur une superficie de 36 km² pour garantir environs 4120 visites d’entretien ménager par année.

Montréal-Ouest ou Montreal West en anglais, située au centre de l'île de Montréal, pratiquement au cœur de la région montréalaise. Nous couvrons tout le quartier avec une sélection de préposés à l’entretien ménager ou ce qui est communément appelé « femme de ménage » ou « personnel d’entretien ménager »

Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Il est l’arrondissement le plus peuplé de Montréal avec ses 168 236 habitants sur deux quartiers qui portent le même nom d’arrondissement abrégé « CDN et NDG ». Malgré la concurrence nous sommes présents d’une façon constante fournissant des services ménagers des plus fiables.

Côte-Saint-Luc, est une des plus grandes villes dé-fusionnées de l’île de Montréal, des aide-ménagères des plus expérimentées sont dans le secteur de 9 à 17h tous les jours de la semaine.

Hampstead, située entre le quartier Notre-Dame-de-Grâce et Côte-Saint-Luc et est bordée par un chemin de fer au nord. Réputée par la petite ville cossue, dont le revenu familial annuel est de 156 200$ (soit la deuxième ville la plus huppée après Westmount). Nonobstant le niveau de vie et les exigences particulières dans cet endroit, nos prix par visite de ménage ne dépassent pas les 95 $.

Mont-Royal ou VMR, est une véritable cité jardin en plein cœur de l’île de Montréal, limitrophe des arrondissements montréalais de : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Outremont et Saint-Laurent. Vu la forte demande dans cette zone nous avons mis en place un nombre d’intervenants d’entretien ménager capable de les assumer.

Outremont, le plus petit arrondissement de la ville de Montréal, il compte 24 486 habitants sur une superficie de 3,84 km2. Fait intéressant, l’arrondissement d’Outremont a le même nombre d’habitants depuis pratiquement 70 ans. Les entretiens ménagers sont fournis par des franchisés habitant à moins de 15 minutes en voiture de chez vous.

Westmount, à deux pas du centre-ville, la ville de Westmount s'étend sur les flancs de la montagne ainsi que sur un de ses monts. La ville opulente qu’elle est aujourd’hui est une des rares villes du Québec à produire sa propre électricité avec Hydro Westmount. Malgré la grandeur des maisons dans ce secteur, nos équipes de femmes de ménage ont développé des méthodes pour assurer des entretiens ménagers en moins de 4h à chaque visite.

Le Plateau-Mont-Royal ou tout simplement Le Plateau, il est couru par la population dite branchée, Il englobe trois quartiers : Le quartier Plateau Mont-Royal, Le quartier Mile End et Le quartier Milton Parc. Toujours aussi densément peuplé, c’est le secteur où on dessert le plus grand nombre des clients en entretien ménager à fréquence régulière.

Rosemont-La Petite-Patrie et Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Nos femmes de ménage desservent les quartiers de la Petite-Patrie, Rosemont, le Nouveau-Rosemont, et les différents « quartiers ethniques », dans la Petite Italie. Dans HOMA bien que les usines d'antan ne fonctionnent plus depuis longtemps, des projets d'habitation viennent maintenant réanimer ces anciens colosses industriels. Faisant paraître plus de foyers pour plus de demande d’entretien ménager.

Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, Montréal-Nord, Saint-Léonard et Anjou, sont les plus multi-ethniques des arrondissements montréalais. Les résidents proviennent de 75 communautés culturelles différentes. Nos équipes de femmes de ménage sont fort présentes dans ces secteurs grâce à leur capacité de s’adapter à tous les goûts et caractères de cette clientèle diversifiée.

La ville de Montréal-Est et l’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles sur une superficie de 54,66 kilomètres carrés avec une population de plus de 103 822 habitants. Le secteur est desservi 7 jours / 7 jours par neuf équipes professionnelles de l’entretien ménager.

Ahuntsic-Cartierville et Saint-Laurent, nos femmes de ménage sillonnent cette portion résidentielle de l’Île de Montréal en moins de 20 minutes assurant ainsi un service de ménage des plus ponctuels.

Le West Island incluant l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro et L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève, on a mis en place des femmes de ménage parfaitement bilingues assurant ainsi le service dans les villes de Dorval, Pointe-Claire, Dollard-des-Ormeaux, Beaconsfield, Kirkland et Baie d’urfé, etc.

N’hésitez pas à nous contacter au 514 6 MÉNAGE (514-663-6243), sans frais au 1 855 6 MÉNAGE (1 855 663-6243) de 8:00h à 22:00h, 7/7, nous dépasserons vos attentes. 

Régions desservies :

Vous habitez à Laval, on a aussi des équipes Lavalloises de femmes de ménage dans tous les quartiers et arrondissements de la ville, pour plus d’informations visitez la page "Femme de ménage à Laval" ou "Entretien ménager à Laval".

Pour la clientèle de la ville de Longueuil (Le Vieux-Longueuil, LeMoyne, Greenfield Park et Saint-Hubert), n'hésitez pas de consulter la page "Femme de ménage à Longueuil" ou "Entretien ménager à Longueuil".

Femme de ménage à Saint-Bruno-de-Montarville allez à "Femme de ménage à Saint-Bruno".

À Brossard : "Femme de ménage à Brossard".

À Candiac : "Femme de ménage à Candiac".

Même à Saint-Lambert "Entretien ménager à Saint-Lambert".

Aussi à La Prairie "Entretien ménager à La Prairie".

Pour de l'entretien ménager dans la ville de Ste-Julie, faites un tour à la page "Femme de ménage à Sainte-Julie".

À Boucherville notre page locale est : "Femme de ménage à Boucherville".

Besoin de l'aide dans la ville de Ste-Thérèse, consultez la page "Femme de ménage à Ste-Thérèse" ou "Entretien ménager à Ste-Thérèse".

Nous couvrons aussi la ville de Boisbriand, visitez "Entretien ménager et femme de ménage à Boisbriand".

Vous demeurez à Rosemère, RDV à la page "Femme de ménage et entretien ménager à Rosemère".

Pour la clientèle de la ville de Terrebonne incluant Lachenaie et La PLaine, visitez la page "Femme de ménage et entretien ménager Terrebonne".

Pour plus d'informations sur le service dans les villes de Repentigny, Le Gardeur, Charlemagne et l'Assomption visitez la page "Entretien ménager à Repentigny".

Vous êtes dans la ville de Blainville, jetez un coup d’œil à la page "Entretien ménager à Blainville".

Votre résidence se situe à Saint-Eustache, cliquez sur "Entretien ménager à Saint-Eustache".

On dessert toute la province du Québec, appelez-nous et ayez en main votre code postal, l'une de nos réceptionnistes vérifiera la disponibilité du service dans votre secteur.